Comment fonctionnent les retours et les remboursements ?

Nous n'acceptons pas les retours sans défaut. S'il y a un problème de notre côté, envoyez-nous un e-mail avec votre nom, votre numéro de commande et des photos, et nous trouverons une solution.


Comprendre notre politique de retours et de remboursements

Tous les autocollants personnalisés sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons donc pas accepter de retours s'il n'y a pas de défaut. Cependant, s'il y a un problème avec vos autocollants et que la faute est de notre côté, nous le corrigerons.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre nom, votre numéro de commande et des photos montrant le problème afin que nous puissions y remédier et trouver une solution. Cela peut impliquer une réimpression, un remboursement ou un crédit, selon la nature du problème.

Les erreurs de commande doivent être signalées dans un délai d'une semaine après la livraison pour garantir une résolution rapide. Si vous demandez un remboursement, tous les autocollants doivent être comptabilisés, et nous pourrions vous demander de retourner la commande ou de fournir une preuve de la destruction de la commande.

Nous ne remboursons pas et ne réimprimons pas pour des erreurs telles que la commande de la mauvaise taille, des erreurs de conception ou un changement d'avis une fois la commande imprimée.

Les commandes sont produites dans la taille indiquée sur le site Web, veuillez donc vérifier la taille finale avant de passer votre commande. Notre objectif est de vous assurer que vous êtes satisfait de votre achat et de fournir un soutien pour tout problème qui pourrait survenir.