Comment laisser un commentaire

En passant votre commande, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire lorsque vous êtes sur la page de création du sticker. Sur le côté droit de l'éditeur, où se trouvent toutes vos options de personnalisation, vous verrez une icône de bulle de dialogue. Cliquez sur cette icône pour l'agrandir et y renseigner vos instructions spécifiques pour la création de vos stickers!


Vous trouverez ici la section commentaires où vous pourrez poster vos demandes.

Il n'est pas toujours facile de créer un autocollant qui correspond à votre vision, mais nous sommes là pour vous aider !  En fait, nous adorons que des clients comme vous nous laissent des commentaires détaillés sur le rendu final souhaité de leur sticker. Cela nous permet de nous assurer que vous êtes satisfaits de vos autocollants et nous permet de vous offrir une expérience plus rapide et plus facile. Voici quelques conseils à suivre pour laisser un commentaire!

How to leave a comment support question.
green thumb up.

OUI : Dites-nous…

  • L’Effet : Précisez-nous les zones sur lesquelles vous souhaitez que l'effet soit appliqué, même si ces zones sont transparentes dans votre fichier. Pour être encore plus clair, indiquez-nous les parties à laisser opaques et celles sur lesquelles l’effet doit être appliqué. N’hésitez pas à nous indiquer si vous souhaitez que le contour prenne l’effet ou non. 

  • Découpe : Si l'éditeur est un peu têtu et n'affiche pas la ligne de coupe que vous souhaitez, laissez-nous un commentaire et nous remplacerons ce que vous voyez sur l'éditeur par la ligne de coupe que vous préférez. 

  • Changements de couleur : Faites-nous savoir si vous souhaitez modifier la (les) couleur(s) de votre dessin ou modèle, par exemple si vous voulez que toutes les zones blanches de votre création soient bleues à la place. Veillez à nous envoyer le code couleur CMYK de cette couleur. Pour ce qui est de notre encre rose “Pink INk”, vous DEVEZ nous en faire la demande spéciale en nous laissant un commentaire.

  •  BAT avant l'impression : Nous n’envoyons pas automatiquement de BAT avant l’impression de vos stickers. Mais il vous suffit de nous le demander en commentaire et nous vous l’enverrons par email au plus vite. Précisez-nous les parties exactes du dessin que vous souhaitez laisser opaques ou avec l’effet. Laissez-nous un commentaire aussi détaillé que possible.

  • "Faites ce qui vous semble le mieux" : Choisissez un matériau et laissez un commentaire pour que notre service graphique puisse pimenter votre autocollant de la manière qui nous semble la plus appropriée ! Nous avons vu des milliers d'autocollants et nous pouvons vous aider à les rendre plus vivants ! Mais vous devez nous le faire savoir si vous voulez que nous nous en occupions pour vous. 

Red thumb down.

NON...

  • Ne nous racontez pas votre journée : Nous espérons que vous passez une très bonne journée mais notre la case “commentaire” n'est pas l'endroit pour nous donner des nouvelles sur votre vie privée.

  • Questions ou instructions concernant l'expédition : Nous téléporterions vos autocollants si nous le pouvions. Mais notre équipe d'assistance graphique n'est pas composée d'experts en logistique. Si vous avez des instructions concernant l'expédition ou la livraison, veuillez les laisser dans le champ d'adresse et non dans la case “commentaire” sur l’éditeur. 

  • Ajouter plusieurs modèles : Nous ne pouvons pas diviser la quantité minimale pour un matériau spécifique en plusieurs designs. Veuillez télécharger un dessin par quantité minimale d'autocollants.

  • Dates de livraison : Si vous nous demandez de livrer votre commande à une certaine date et que vous n'avez pas choisi notre livraison Express, veuillez consulter la date de livraison estimée pour connaître le délai de livraison. Encore une fois, n'écrivez pas cela dans la case “commentaire” de l'éditeur. Le service concerné ne verra pas ce message.

  • Joyeux anniversaire!” N'ajoutez pas de messages que vous souhaitez envoyer à une personne spécifique. Par exemple : "Joyeux anniversaire papa, voici des autocollants pour toi". C'est une bonne idée, mais ce message n'apparaîtra nulle part.

  • Preuve photo : Une question courante que nous recevons dans la case “commentaire” est « pouvez-vous m'envoyer une photo une fois que le sticker aura été imprimé ? » Cela n’est malheureusement pas possible mais nous serons heureux de vous envoyer un BAT/aperçu avant que les autocollants ne soient confirmés pour la production.

  • Plusieurs effets : Nous aimons votre esprit créatif et le fait que vous souhaitiez ajouter différents effets sur vos créations mais il n’est malheureusement pas possible de combiner plusieurs effets sur un même sticker. Par exemple, holographique et transparent puisque ce sont deux matériaux différents.

  • Service de création graphique : Nous voulons que votre autocollant ressemble à ce que vous imaginez, mais veuillez ne pas télécharger de photo d'un dessin et nous demander de vectoriser votre fichier. Nous n'offrons pas de services de conception graphique, nous ne pouvons donc pas recréer vos designs à votre place !