Paiement

Questions diverses concernant le processus de paiement lors d'une commande de stickers.

Stickers Personnalisé materiaux


Pourquoi ma carte bancaire est-elle refusée?

Notre système de traitement des paiements est situé en Suède.  Cela signifie que votre banque pourrait potentiellement bloquer le paiement si celui-ci est vu comme une transaction à l'étran...

En quelle monnaie nos prix sont-ils exprimés?

Tous nos prix sont exprimés en Euros (€). Merci de noter que, si vous passez commande depuis un pays où des taxes supplémentaires sont applicables, celles-ci seront à vos frais. 

Pourquoi ma carte bancaire a-t-elle été débitée plusieurs fois?

Si vous avez essayé de passer commande à plusieurs reprises avant que le paiment n'ait été approuvé, il est possible que ces tentatives multiples puissent apparaitre comme des transactions "en co...

Pourquoi des frais de transaction internationale m'ont-ils été facturés?

Notre système de traitement des paiement est situé en Suède et ne facture que très rarement de frais supplémentaires.  Néanmoins, si il arrivait que de frais supplémentaires p...

Et si le paiement via PayPal ne fonctionne pas?

Si le paiement via PayPal ne semble pas fonctionner pour votre commande, merci d'essayer de repasser votre commande via un autre navigateur internet.  Si vous avez déjà ajouté votre commande à vot...

Puis-je procéder au paiement de ma commande via bon de commande/ virement bancaire?

Il est possible de procéder au paiement d'une commande via bon de commande/ virement bancaire mais sous certaines conditions uniquement. Si vous souhaitez procéder ainsi, merci de bien vouloir nous contacter par emai...