Expédition et Livraison

Questions diverses au sujet de l'expédition et de la livraison de votre commande.

Stickers Personnalisé materiaux


Comment suivre la livraison de ma commande de stickers?

Pour toute livraison "rapide" ou "express" via UPS un lien de suivi vous sera automatiquement envoyé par email dés que la commande aura été expédiée.  Pour ce qui est de notre livrai...

Livrez-vous à l'international?

Oui, nous livrons partout dans le monde.  Notre livraison "standard" gratuite est valable dans la pluspart des pays. Pour les autres pays, la livraison Express est nécessaire et occasionnera des frais supplémen...

En combien de temps puis-je recevoir mes stickers?

Pour une livraison "standard", les délais sont en général compris entre 5 et 7 jours ouvrés à partir du moment où la commande est passée.  Vous avez néanmoins la possib...

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande?

Nous pouvons modifier votre adresse de livraison tant que votre commande n'a pas été expédiée.  Il vous suffit de nous envoyer un email avec votre numéro de commande et de nous indiquer que...

Que se passe-t-il si mon colis est perdu?

Si votre colis est perdu et ne peut pas être récupéré nous relancerons vos stickers en production afin de vous les expédier une nouvelle fois.  Merci de nous contacter par email si vous cons...