- Besoin d'aide?
- Paiement
- Pourquoi des frais de transaction internationale m'ont-ils été facturés?
Pourquoi des frais de transaction internationale m'ont-ils été facturés?
Notre système de traitement des paiement est situé en Suède et ne facture que très rarement de frais supplémentaires.
Néanmoins, si il arrivait que de frais supplémentaires pour transaction internationale vous soit facturés, merci de nous contacter afin que nous puissions vous rembourser.
Paiement
Tout montrer (6)Le panier est plein.
Le panier ne peut contenir que 100 items. Merci de bien vouloir créer une nouvelle commande ou bien contacter notre service client si vous souhaitez ajouter de nouveaux items au panier.
Pour votre information
Notre priorité est de vous permettre de passer un bon moment sur notre site et c’est pourquoi nous avons besoin d’utiliser des cookies. C’est bon pour vous?
Paramètres
Les cookies permettent à notre site de bien fonctionner. Certains cookies sont nécessaires, d’autres nous aident simplement à vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site.
Les cookies que nous utilisons
Consultez notre pour plus d’informations.