Commandez avec livraison standard avant le 12/12 ou express avant le 16/12 pour recevoir vos stickers à temps pour les fêtes !

Puis-je faire livrer ma commande à plusieurs points de livraison ?

Actuellement, nous n'offrons pas de livraisons divisées à plusieurs adresses pour une seule commande. Contactez-nous pour des demandes spéciales.


Livraison à plusieurs adresses

À l'heure actuelle, nous n'offrons pas l'option de diviser les livraisons à plusieurs adresses pour une seule commande. Chaque commande doit être expédiée à une seule adresse afin d'assurer un traitement précis et efficace. Si vous devez envoyer des articles à différents endroits, vous devrez passer des commandes séparées pour chaque adresse.

Nous comprenons que cela puisse être gênant, et nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer nos services. Si vous avez des demandes spéciales ou si vous avez besoin d'aide pour plusieurs commandes, notre équipe de support est disponible pour vous aider à naviguer dans le processus.

Notre objectif est de fournir le meilleur service possible et de garantir que vos autocollants arrivent en toute sécurité et rapidement. Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter notre équipe de support.